Ah, les petites baves de bébé ! Entre les sourires, les éclats de rire et les balbutiements, il n’est pas rare que votre petit trésor laisse des traces de salive un peu partout, surtout sur son siège auto. Pas de panique, ces taches ne sont pas une fatalité ! Avec quelques produits naturels et une méthode toute simple, vous allez pouvoir dire adieu à ces marques sans tracas. Voici comment nettoyer des taches de salive sur un siège auto :
Avec du bicarbonate de soude : Dans un récipient, versez une petite quantité de bicarbonate de soude. Ensuite, ajoutez un peu d’eau pour obtenir une solution liquide. Imbibez un chiffon propre avec cette solution et tamponnez délicatement les taches de salive sur les lanières du siège auto. Laissez le mélange agir quelques instants pour dissoudre la salive.
Avec du vinaigre ménager : Versez un peu de vinaigre ménager à 14° (vous pouvez opter pour une version aromatisée si l’odeur du vinaigre vous gêne) sur une éponge propre. Frottez les lanières pour éliminer tout résidu de salive. Une fois que vous avez frotté les lanières, essuyez la surface avec un chiffon propre et sec.
Pour plus d’astuces : Les Astucieux
En savoir plus sur nos produits : Phebus-qualipro